Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
8 septembre 2009

atelier du Mardi 15 Septembre (suite)

ben oui... désolée... Laurence vous a donné la liste pour son mini...

Mais pour le mien... les chutes peuvent être plus grandes, prévoir 2 bandes de 15x5cm et une de 16x5cm, on est pas à 1 cm... plus grand c'est pas grave...

Pour les photos... alors chez moi c'est 5x5cm.. mais ça peut être 10x5cm que vous recoupez ensuite...

La plastif' chez moi est en option... mais la corde fine sera fournie. Prévoir vos tampons et si vous avez le temps de petits textes écrits à l'ordinateur.... pour un effet C&S....

Voilà les filles.. vous aurez donc le choix de faire un ou 2 minis... Donc amenez suffisamment de photos histoire de ne pas vous ennuyer !!!

à + les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne serai pas là ce soir ni la semaine prochaine ; l'année commence bien !<br /> Bonne reprise à toutes et à bientôt<br /> Florence
Répondre
N
S'ennuyer ? Pourquoi, on a plus le droit de ne rien faire que de papoter !!!!!<br /> A ce soir,<br /> Nathalie
Répondre
C
Super puisque je n'avais pas pu faire le mien pendant le Tempo summer tour.<br /> A ce soir
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité