Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
28 août 2009

FORUM DES ASSOCIATIONS...

ça y est la reprise s'annonce, et l'arrivée de nouvelles, peut être...

Nous allons donc préparer le stand du Forum des associations au gymnase du C.O.S.E.C. vendredi prochain, 4 septembre à partir de 17H30.

Il faudrait que l'on puisse présenter un maximum de réalisations. Alors si vous voulez bien nous déposer les votres nous y serons jusqu'à 19H. Pour les filles qui ne pourraient pas le vendredi soir, laisser un commentaire et Sandrine vous contactera.

D'autre part nous aurions besoin de quelques bonnes âmes pour tenir le stand le samedi (entre 9 et 18 h), même pour 1 heure !! 2 make et take vous serons proposés, à 11H et à 15H.

Alors venez nombreuses avec votre matériel.

Nous COMPTONS SUR VOUS !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ok je serai là samedi de 16h à 18h.
Répondre
L
Annie je n'ai pas ton mail. Pourrais tu venir l'après midi à partir de 16h00 et jusqu'à 18h00. Merci à toi.
Répondre
A
je suis libre samedi, faites moi signe si vous avez besoin de moi sur n'importe quelle tranche horaire.
Répondre
L
Carole et Manue bien sur que nous avons besoin de vous. Vous pouvez venir vers 13h30-14h00 à votre convenance, pour la durée qui vous est possible !
Répondre
V
Salut les filles,<br /> Pour moi, c'est semaine de rentrée...<br /> Je n'ai personne pour me garder les garçons samedi, mais si vous êtes coincées sur un créneau horaire, faites moi signe et je m'arrangerai pour être là.<br /> Bise et à très bientôt,<br /> Violène
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité