Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
24 août 2009

FORUM DES ASSOCIATIONS

Comme chaque année à la rentrée, nous participons au Forum des Associations de St Pierre du Mont

forum_des_asso_2009

Et comme chaque année, nous faisons appel à vous, les participantes de notre association, pour nous aider à tenir notre stand. Il ne s'agit pas de rester toute la journée, mais si vous avez une heure ou deux à nous consacrer, nous en seront très heureuses.

Nous faisons également appel à vous pour la décoration du stand. Nous avons pour habitude de le "tapisser" de pages, alors, plus il y en a mieux c'est!!

Donc, si vous souhaitez participer au stand et/ou nous confier certaines de vos pages, merci de laisser un commentaire à la suite de ce message.

J'en profite également pour vous annoncer que la reprise des ateliers de Scrap'Landes se fera le Mardi 8 septembre au forum de St Pierre à 20h.

En espérant vous retrouver nombreuses et motivées,

à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut les filles,<br /> <br /> Je ne pourrais pas être avec vous ni pour le forum (40 éme anniveraire d'une copine dans la Vienne) et le 8 je serais à Paris pour le boulot.<br /> Mais je viendrai la semaine suivante. Bonne rentrée à toutes et bises
Répondre
C
Merci pour le lien, c'est sympa. Je l'avais fait avec la page de journal mais n'avais pas gardé le lien.<br /> Je vais essayer de faire qqchose d'ici le forum.<br /> Bises à toutes
Répondre
K
cliquez par ici... vous pourrez faire un "clap" de film http://www.fodey.com/generators/movie/clapper_board.asp
Répondre
K
très bonne idée calli !!!<br /> <br /> Pour vous donner des pistes sur ce thème: <br /> - Un titre de film<br /> - Scrapper votre film ou star de ciné préféré<br /> - des caméras, des bobines de films, un tapis rouge, des étoiles comme embellissement.... ou autre....<br /> <br /> cela pourrait être super sympa d'avoir plusieurs pages sur le thème !!! alors qui tente ??
Répondre
C
OK pour moi, on verra pour les heures ce qui vous arrange.<br /> Une suggestion : puisque le thème du forum est le cinéma, pourquoi celles qui auraient envie ou le temps ne feraient pas une page ou un mini sur ce thème, ou dont la déco ferait penser au cinéma ?<br /> Qu'en pensez-vous ?<br /> Bises à toutes en attendant de vous retrouver.<br /> Calli
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité