Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
24 mai 2009

ATELIER DU 26, PETITES PRECISIONS...

Après réflexion, j'ai imposé 4 couleurs, mais vous pourrez mettre du marron ou du noir.

Je vous ai demandé une page de livre qui peut très bien être un papier avec des écritures. Ce papier sera découpé en forme "barroque", je vous apporterai un gabarit qui pourra vous servir à découper.

Les décos fleurs et le bouton ne sont absolument pas obligatoires. En revanche vous pourrez incorporer un badge à cette page !

Et pour finir, pour celles qui veulent patouiller prévoyez donc de la peinture et du papier bulle (j'en apporterai)...

Voilà cette fois je pense que c'est bon ! bonne nuit à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité