Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
19 avril 2009

ATELIERS du 28 et 5 mai

MINI CLASSEUR  AVEC FLEUR POP UP inspiré par Nathalie Velo-Corbex

- 3 morceaux de cartons gris 2 mm, un 18x3 et deux 18x18
- le papier que vous voulez pour le recouvrir, soit une bande 20x47cm soit plusieurs morceaux de papiers différents pour l'extérieur. Pensez aux mêmes dimensions pour l'intérieur du classeur,
- colle blanche,
- 1 élastique à cheveux ou ruban ou ficelle,
- 2 élastiques fins de 21 cm chacun,
- 3 brads,
- au moins 2 bazzill et plusieurs papiers imprimés.

Pour les décos de la fleur il vous faudra des petits embellissements et des petites photos retaillables.

Dans ce classeur j'ai intégré un mini avec une structure en kraft épais. Le nb de feuille dépendra des photos que vous voulez y intégrer.  Format des photos portrait standard.

fleur_pop_up_ferm_efleur_pop_up_ouvertefleur_ouverte_gros_plan

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour je trouve vos réalisation très jolie et sympas.....<br /> Je vous écris car j'ai des petites difficultés pour réaliser la fleur de ce pop-up....<br /> Est ce qu'il vous serait possible de me communiquer les dimentions pour la réalisée????<br /> Je vous en remercie d'avance ...
Répondre
A
super! ça donne envie!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité