Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
14 février 2009

POUR LE REPAS DE LA CROP...

Bonjour à toutes,

Et oui notre crop approche à grands pas, et j'ai donc besoin de savoir ce que vous allez nous cuisiner pour le 8 mars. Certaines m'ont déjà répondu mardi soir dernier mais il faut que je complète ma liste ! Vous avez donc trois possibilités :

- soit un message ici même

- soit un message sur la boite de Scraplandes

- soit un message sur mon mail : laurence.ds@hotmail.fr

ou alors, vous nous dites ça le mardi de la rentrée... mais ce sera un peu juste pour s'organiser.

Je compte sur vous et bon week-end à toutes.

DSC00334

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai été pas mal de temps absente sur le net pour cause de déménagement.<br /> Du coup, je n'ai encore rien prévu pour le repas.<br /> Qu'est-ce qu'il est préférable que j'apporte ?<br /> Du sucré ou du salé ??<br /> <br /> A bientôt
Répondre
W
pour la crop j'emmènerai du salé.<br /> wendy
Répondre
F
Pour la CROP, je prépare du salé.<br /> QUOI ? Je réfléchis<br /> A+
Répondre
J
un brownie chocolat noisette<br /> <br /> bises
Répondre
V
Marie H et moi on s'organise pour salé et sucré.biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité