Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
26 septembre 2008

crop de novembre

affiche

Il nous reste quelques places pour la crop du 30 novembre.
Au programme, page transparente
(mélange de peinture et des papiers october afternoon)
et un mini album vintage
(nouveaux papiers BG et pink paisley)

*******

30€ la journée pour les adhérentes
35€ pour les non adhérentes.

*******

Pour réserver votre place,
merci de nous contacter en laissant un commentaire
ou en nous envoyant un mail : scraplandes@laposte.net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir<br /> <br /> je vous confirme ma venue (je fais partir la réservation demain avec le règlement)<br /> <br /> g également 2 copines qui souhaiterainet y participer, est-ce possible?<br /> <br /> merci beaucoup et à bientôt<br /> <br /> chrystelle
Répondre
S
bonjour, il nous reste très peu de place mais il en reste pour la crop de novembre.<br /> Si ça vous interesse dites-le nous pour bloquer la place,<br /> <br /> a bientôt<br /> sandrine
Répondre
C
super! j'habite dans le béarn et je découvre ce soir votre asso!<br /> <br /> vous n'êtes pas si loin que ça et je vois que vous organisez une crop en novembre!! ça donne vraiment envie!!<br /> <br /> reste-il des places?<br /> <br /> merci et à bientôt<br /> chrystelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité