Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
6 septembre 2008

Le Forum en quelques photos...

Voici quelques photos.... mon appareil n'aime pas les photos à l'intérieur... désolée pour la qualité...

DSC08816 DSC08819 DSC08821

Pendant que certaine travaillent... d'autres rigolent, papotent....

DSC08829 DSC08826

Merci à toutes les filles de l'asso.

Merci pour le prêt de vos pages, boîtes et Mini-albums.

Merci pour votre présence pour renseigner et animer le stand. Cela s'est passé dans la bonne humeur.

Merci à celles qui sont passées en coup de vent nous rendre visite.

et Merci aussi au forum qui nous a permi de rencontrer de nouvelles scrappeuses qui seront les bienvenues parmi nous prochainement.

à Mardi soir !!!

karine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette matinée en votre compagnie. Dommage ce soir je ne pourrai pas être là... anniv de mon fils oblige. Un coup de chapeau à KARINE, qui est une super commerciale !! s'il y a trop de demandes d'inscription ce sera de sa faute, mais pas de la notre... lol<br /> biz
Répondre
N
Désolé, mais j'ai pas pu passer ; concours de circonstance. A Mardi.
Répondre
A
que dire de plus que "merci, d'animer cette association"<br /> à mardi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité