Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
15 juin 2008

Pour le repas de la crop...

Bonsoir les filles,

Il faudrait que vous précisiez ce que vous apporterez à manger le 21. Certaines l'ont déjà fait mardi dernier, mais nous n'étions pas très nombreuses. Vous avez trois possibilités:

- vous mettez un message ici même,
- vous envoyez un mail soit sur la boite scraplandes, soit à moi direct,
- vous le dites mardi soir prochain à Sandrine qui me transmettra.

S'il y avait 28 gâteaux et 2 salades, je demanderais à certaines de changer. Les boissons sont prévues déjà, par le bureau et Fabienne. Si vraiment vous ne savez pas encore, parce que vous ferez selon l'inspiration vendredi soir, pas de souci, mais il faudrait au moins dire si vous ferez du salé ou du sucré.

Bonne semaine à toutes,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il va faire beau !!!! on va pouvoir pique-niquer sous les arbres... je le sens bien.... auprès de la rivière.... n'oubliez pas vos appareils photos les filles... moi le mien est en panne...<br /> <br /> sinon moi c'est crudités au menu... fraîcheur... et vitamines...<br /> <br /> bises à +
Répondre
S
Il va faire chaud et si j'amenais du melon... ???
Répondre
V
et bien moi ça sera tarte a la rhubarbe et un pain aux céréales pour aller avec le coulomiers et faire plaisir a Christine...
Répondre
C
ET LE FROMAGE!QUI A PENSE AU FROMAGE?<br /> ALORS J AMENE UN BON COULOMIERS BIEN FAIT...<br /> VIVEMENT SAMEDI
Répondre
C
Je vais faire du salé : des cookies poivrons /féta ......................<br /> <br /> A samedi ......
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité