Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
2 mai 2008

Atelier du mardi 6 mai

medium_muguet

Aprés les vacances, nous allons reprendre en douceur et nous vous proposons une soirée sketchs.

6 modèles vous seront proposés :
* 3 photos retaillées en carré
* 1 photo paysage 15x10
* 1 photo portrait 15x10
* 2 photos portrait 15x10
* 1 photo paysage 18x13
* 1 photo portrait 18x13

Pour ne rien manqué des infos du blog,
nous avons installé une newsletter sur la colonne de gauche,
alors inscrivez vous : )

A mardi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne peux pas venir ce soir... un des garçons à un match de foot de rattrapage (pire que les pros). J'espère que je pourrai voir les sketchs, et Ugo une autre fois. Bonne soirée à toutes.
Répondre
C
Je passerai peut être vous voir mardi soir pour vous présenter le petit Ugo. Tout dépendra de lui !<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité