Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
25 octobre 2007

ATELIERS DE NOVEMBRE

BOITE A THE

Pour celles qui veulent faire du cartonnage en novembre voici la liste du matériel:

-1 plaque de carton gris d'épaisseur 2,5 mm ( une plaque suffit pour  2 pers.)
-1 feuille de cartoline blanche
-1 feuille de skivertex. Cela sert à faire la charnière. L'asso en a une noire, une ivoire et en attente une marron)
  Vous pouvez en acheter une pour faire le couvercle entier si vous voulez.
-1 grande feuille de papier pas trop épais pour recouvrir la boîte. Si possible une grande feuille pour faire le tour.
-1 plioir
-cutter et grande règle
-petits ciseaux
-chiffon
-grandes feuilles de brouillon pour encoller dessus
-gros pinceau
-La colle et le kraft gommé qui sert au montage sont fournis par l'asso

Si je n'ai pas été assez claire posez-moi pleins de questions.

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bras en écharpe donc pas possible de couper ni de conduire (mm si ça ne se fait pas en meme temps) donc je ne serai encore pas là mardi à mon gd regret.<br /> Bises à toutes<br /> Calli
Répondre
C
SUITE A L ATELIER DE MARDI Où JE M ÉTAIS TOURNEE LES POUCES JE ME SUIS DÉCIDÉE A FAIRE MA BOITE A THE.... APRÈS AVOIR COUPE COLLE DÉCOLLE ET RECOLLE CELA RESSEMBLE A PEU PRÈS A 1 BOITE.ALORS MARDI J ARRIVERAI VERS 21H 30 BOULOT OBLIGE <br /> POUR ESSAYER DE L A TERMINER....<br /> A +
Répondre
I
absente ce soir, désolé mais j'espere qu'il y a un tuto pour cette boite et que je pourrai l'avoir car je pense que je ne serai pas beaucoup là ce mois-ci.<br /> Bonne soirée les filles!!!<br /> bizzz<br /> Isa2
Répondre
N
Bonjour les filles,<br /> <br /> Je ne suis pas sure de pouvoir venir demain j'ai une conférence sur Tarbes...bref, je suis bien embêté car se que vous proposez m'intéresse beaucoup, en plus j'ai plein de feuilles de skivertex, alors je souhaiterai avoir la conduite à tenir pour réaliser cette boite à thé...MERCI d'avance.<br /> <br /> bises<br /> Nathalie
Répondre
L
MERCI ET A MARDI<br /> LAURENCE
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité