Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
30 septembre 2007

Atelier de mardi 2 octobre

tag

Mardi nous commencerons les ateliers autour des encres et tampons.

Voici le matèriel que vous devez avoir :
- encre noire
- encre marron
- papier canson 160 grs
- papier canson 224 grs
- pinceau pour pochoir
- pinceau réservoir
- nettoyant pour tampons
- un chiffon
- des tampons

Pour celles qui ont (sinon l'association en mettra à votre disposition) :
- des encres distress
- une feuille de rodhoïde
- éponge cut'n dry

Les encres sont arrivées, vous les aurez donc mardi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> J'ai acheté le carton gris pour l'atelier de mardi<br /> 16/10. peut-on me donner les dimensions des cartons nécessaires pour éviter d'avoir à amener la grande plaque de carton ?<br /> Merci d'avance.<br /> Domi
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> Je suis très attirée par le scrapbooking et je voulais savoir si il était possible de rejoindre votre association.<br /> J'ai regardé "vos oeuvres" et tout est magnifique !!! Je suis très impatiente de me joindre à vous, si toutefois cela est possible.<br /> J'attends un contact de votre part.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Hélène
Répondre
K
Pour cet atelier super sympa.<br /> J'ai enfin pu me servir de ma distress... il me tarde de voir la suite.....<br /> <br /> Bises les filles
Répondre
C
Salut les filles, je ne serai pas là ce soir, j'ai fais nuit blanche quasiment donc ko ce soir. L'atelier a l'air super, je prendrai des cours de rattrapage ! lol. Est-ce que les pinceaux qu'on a cdé sont arrivés ?
Répondre
C
J'ai une amie qui aimerait peut être se mettre au scrap ....<br /> <br /> Peux t'elle venir voir l'atelier de ce soir ????
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité