Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
7 septembre 2007

atelier du mardi 11 septembre

Mardi soir, nous vous proposerons des sketches, histoire de remettre la machine en route tout doucement.
Mais pour varier les plaisirs, vous pourrez vous essayer à un nouveau format: le 30x15, qui est très à la mode en ce moment.

Il y aura trois skeches au choix, il vous faudra donc:
- une photo paysage (11x13)
- ou une photo paysage (11x13) et une autre (d'un sujet proche de la première) retaillable en rond
- ou une photo portrait (11x13) retaillable

Il vous faut également des rubans différents, et de quoi découper des ronds.

Pour celles qui ne seraient pas intéressées par ce format, nous proposerons aussi des sketches 30x30. Pour ces pages, il vous faudra:
- une photo 13x18 format portrait et éventuellement un morceau de tissu ou de feutrine. Prévoyez deux ou trois papiers coordonnés et une page de livre déchirée.
- ou une photo 11x13 ou 13x18 en format paysage.

Et bien entendu, n'oubliez pas votre matériel habituel.

A mardi soir,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai bien aimé cet atelier de remise en forme....<br /> à Mardi prochain les filles
Répondre
L
bonsoir,<br /> je viens d'arriver dans les Landes, à Grenade sur adour. J'aimerais savoir comment il faut faire pour intégrer éventuellemet votre association. Je n'ai pas pu venir au forum des associations à St Pierre du Mont. Je fais du scrap depuis maitenant presque 3 ans, mais j'étais en région parisienne jusqu'à maintenant.<br /> J'aimerais savoir s'il me serait possible d'assister à une de vos ateliers, au mois d'octobre, car je dois m'absenter la semaine prochaine<br /> Merci de votre réponse, et à très bientôt j'espère.<br /> Laurence DA SILVA
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité