Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
21 juin 2007

atelier de mardi 26 juin

A la demande générale, pour le dernier atelier de la saison, nous referons une dictée de page.

Voici le matériel à prévoir :

- 2 photos 13x18 ou 3 photos 10x15 en portrait
- 2 papiers unis
- 3 papiers imprimés
- 1 petit alphabet
- 1 grand alphabet
- compas, cutter... pour découper des ronds
- de la mousse 3D
- en option un tampons assez grand de type doodling

Promis, il y aura beaucoup moins de découpe !!!

Pensez à amener vos pages de mardi dernier que l'on puisse faire des photos.

Pensez aussi à ramener les livres que vous avez emprunté à l'association.

A mardi.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Désolé les filles, mais j'ai un repas ce soir que j'avais un peu oublié!!! Du coup, c'est Virginie qui fera la dictée.<br /> Bonne soirée et à mardi prochain<br /> Isa2
Répondre
C
Désolée mais je ne serai pas là. Je suis naze ! j'étais dans le puy de dôme ce wk et en plus, y'a les fêtes à st sever !!! habitant en ville, je n'arrive pas à dormir !!! gggrrr....<br /> à la semaine prochaine pour l'assemblée générale.<br /> Bises
Répondre
S
Je ne sais pas si je pourrai être là à temps.<br /> Je dois revenir de Bayonne.<br /> Bizz<br /> Sylvie
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Belge, je descends la semaine prochaine dans les environs de Mont-de-Marsan.<br /> Comme à chaques vacances, je me renseigne pour trouver des magasins où évetuellement trouver du matos introuvable en Belgique. Avant c'était perles et fimo, le scrap s'y rajoute.<br /> Je surf sur différents forum et ai croisé Martins-landes au Versionscrap en février.<br /> Si l'une d'entre vous pouvait m'aider et prendre contact avec moi ce serait tellement gentil !<br /> Merci d'avance <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Carol
Répondre
F
Je devrais être là moi aussi à moins que je rentre trop tard de Bordeaux où je suis en déplacement ce jour là<br /> Super pour la dictée de page !<br /> Fred
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité