Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
16 juin 2007

Atelier de Mardi 19 Juin

Bonjour tout le monde,

Avant de partir à la crop, un petit message pour mardi prochain.
Virginie nous fera une dictée de page , pour cela il vous faudra :
                    - une ou deux photos 10x15
                    - les papiers qui vont bien
                    - et votre matériel habituel.

A tout à l'heure à la crop pour celles qui viennent et sinon à mardi

Bon week end!!!!

Isa2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me reveille peut etre un peu tard, mais j'ai une tite question :<br /> une photo portrait et une photo paysage peuvent convenir ou pas ??
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je ne serais pas là mardi prochain, mais je tiens à vous remercier pour la crop de samedi qui était vraiment très réussie.<br /> J'y ai pris beaucoup de plaisir, et je suis revenue avec de jolis trésors.<br /> Merci à Iggy qui nous a fait partager ses talents.<br /> <br /> Fabienne
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité