Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
3 décembre 2006

Mardi 5 Décembre

Ce sera atelier libre...mais n'oubliez pas la rotation des Ja.....

Et puis, Marie-Hélène nous a parlé de l'association L'OIseau Bleu www.loiseaubleu.org....Nous pouvons si nous le souhaitons réaliser une page 20X20 pour un enfant malade.....Elle a une liste de quelques enfants avec leur age, leurs passions....pour pouvoir scrapper quelquechose qu'ils aiment.....Vous pourrez donc rendre, terminer ou commencer cette page si vous voulez participer....

Bon atelier puisque je ne serai pas là....ma fille fête ses 8 ans donc nous restons en famille....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous pouvez allez voir les réalistaions de toutes les scrappeuses sur ce lien http://leblogdecath.canalblog.com/albums/___solidarite_oiseau_bleu___/index.html<br /> bien sûr il y a vos magnifiques pages
Répondre
C
Je ne serai pas là ce soir.<br /> excusez moi, mais je n'ai tjs pas déballé mes cartons de scrap.<br /> A mardi prochain.<br /> Coco<br /> P.S. : gaëtane, je dois te donner le JA de chantal, contactes moi sur ma boite mail.
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ta fille ................
Répondre
C
Isa, bon anniversaire à Lucie.<br /> Moi non plus, je ne serai encore pas là cette semaine pour cause de garde petite-fille.<br /> Passez une bonne soirée.<br /> Calli
Répondre
A
plein de grosses bises pour Lucie<br /> bon anniversaire <br /> bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité