Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
20 octobre 2006

Atelier Doodling mardi 24 octobre

Pour cet atelier, nous allons construire une page et combler le vide par des doodlings.

Vous devez prévoir, deux feuilles unie et deux imprimées, ainsi qu'une photo de format paysage et bien sur un stylo gel noir ou blanc.

Pour celles qui le désir, vous pouvez dés à présent commencer le montage de votre page selon le sketch suivant :

sketch_doodling

Nous clôturerons l'atelier par l'annonce des marraines/filleules autour d'un verre.

A mardi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et oui Fabienne, le mardi 31 il n'y aura pas d'atelier....c'est vacances!!!!
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je suis venue pour la première fois mardi 26 septembre et depuis à cause demon emploi du temps et de celui de mon mari, je n'ai pu revenir.<br /> En revanche je pourrai être présente le 31 octobre. Mais ce sont les vacances scolaires et peut être que l'association n'est pas ouverte ?<br /> <br /> Merci et à très bientôt<br /> <br /> Fabienne
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité