Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
4 septembre 2006

FORUM DES ASSOCIATIONS ST PIERRE DU MONT

Le forum s'est donc bien déroulé en ce samedi 2 septembre ensoleillé. Merci à toutes celles qui ont donné de leur temps pour tenir le stand ainsi qu'à celles qui souhaitaient venir mais qui n'ont malheureusement pas pu pour diverses raisons.

Le matin, j'étais sur place avec Isabelle Toulouze et nous ne pensions pas avoir tant de "remue ménage" autour de nous ! Nous avons été agréablement surprise de voir que le notre stand coloré attirait de nombreuses jeunes femmes et mères de famille. 5 ou 6 personnes nous ont dit vouloir venir s'inscrire à la rentrée et je suis certaine qu'il y en a eu d'autres l'après-midi.

Nous avons même était interviwé par le journal Sud-Ouest, l'article est d'ailleurs paru aujourd'hui, avec une petite erreur que je rectifie de suite pour les personnes souhaitant s'inscrire à l'association. Nous avons des intervenants extérieures qui viennent nous apprendre des nouvelles techniques non pas une fois par semaine (ça c'est la fréquence des ateliers de l'asso), mais une fois par trimestre (un samedi en général), lors d'une journée crop.

Voici quelques photos du stand :

Sans_titre1

Sans_titre2Sans_titre3Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je vois que cela s'est super bien passé!!!<br /> <br /> Contacter moi si vous êtes toujours OK pour l'expo à Mazerolles.<br /> Le Président "Bernard Béorlégui", m'a appelé cette semaine à ce propos. <br /> Comme j'ai le bb à la maison, je pourrais me libérer un peu plus pour réaliser un petit stand. <br /> <br /> si vous êtes toujours branché, je l'appelle et on fixe un RDV en fin de journée. <br /> Comme on avait dit sur une journée... là je crois que l'expo commence le dimanche.... donc vous voyez comme vous le souhaitez....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité