Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
24 juillet 2006

CROP DU 29 JUILLET 2006

CROP du 29 Juillet 2006

Cette journée est ouverte aux personnes adhérentes de l’association Scraplandes et s’étant préalablement inscrites auprès de Corinne Mouneyres.

A ce jour, les personnes présentes à cette journée seront :

-         Virginie

-         Gaëtane

-         Martine P.

-         Chantal

-         Stéphanie

-         Isa 1

-         Karine (en attente de confirmation)

-         Corinne

PROGRAMME

09 h 30            Thé ou café de bienvenue

10 h 00            Atelier 1 : Scraplift d’une page 30 x 30 au choix parmi 4 modèles

                        1 photo verticale (la photo est dans ce sens sur tous les modèles)

                        1 kit en cadeau pour la page qui sera tirée au sort

12 h 00            Jeu surprise

1 kit en cadeau pour la gagnante du jeu

12 h 30 Pause repas (nous partagerons tous les plats faits par les unes et les autres, les boissons seront prévues)

14 h 00            Atelier 2 : Réalisation d’un mini album à partir d’un gabarit défini

Amener vos chutes de papiers, vos embellissements, vos tampons et de toutes petites photos (sur le thème de votre choix, mais plusieurs) d’environ 5 cm x 5 cm MAXI. Ou bien vous recouperez les détails de photos de taille normale.

16 h 00            Atelier 3 : composition de cartes selon modèles

                        Prévoir vos chutes de papiers, embellissements, tampons, etc.

17 h 00            Atelier 4 : Sketch 30 x 30 à partir de 2 sketchs au choix

                        1 photo verticale ou une photo horizontale (en fonction du sketch choisi)

1 kit en cadeau pour votre page préférée, désignée selon un vote à main levée

18 h 00            Fin de la journée / Photo de groupe

Bien sûr, apportez tout votre matériel de scrap habituel et surtout vos papiers.

Je vous demande de bien vouloir apporter vos 2 pages préférées de toutes vos créations depuis vos début. Avec celles-ci rassemblées, Stéphanie nous créera une nouvelle bannière pour le blog de l’association et s’inspirera des couleurs et de l’ambiance générale de vos pages.

Nous comptons sur vous !

A bientôt et bon scrap d’ici là !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel beau programme et quelle belle journée en perspective. Et une fois de plus, je ne peux pas être présente ! J'ai d'ailleurs pas eu bcq de chance cette année avec les journées spéciales, j'espère que l'année prochaine sera meilleure !!! Bises à toutes, amusez-vous et prenez des photos !!!
Répondre
I
J'enrage à l'idée de louper cette journée........mais voilà moi je vais sans doute transpirer toute l'AM a un mariage!!!!!!!<br /> <br /> Amusez vous bien, j'aurai une pensée pour vous<br /> Isa2
Répondre
S
Amusez vous bien les filles ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité