Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
26 mai 2006

11 JUIN : LE PROGRAMME

affiche_scraplandes_copie1

Les inscriptions pour la journée du dimanche 11 juin sont complètes. Pour les participantes non-membres de Scraplandes, vous recevrez un mail dans les prochains jours pour vous donner les informations pratiques et l'adresse à laquelle envoyer votre chèque de participation.

La journée débutera à 9h30 à St-Sever, cloître des Jacobins, par l'accueil des participantes autour d'un café.
Vers 10h, Céline vous entraînera dans la création d'ATCs - Ces "Artist Trading Cards" à échanger et collectionner. Un kit sera fourni, mais n'hésitez pas à apporter votre matériel.

Le repas de midi sera préparé par vos soins ! Chacune apporte un plat, sucré ou salé. Pour une meilleure organisation merci de laisser votre choix en commentaire.

L'après-midi commencera vers 13h30 par un challenge, dont le but sera de vous emmener vers des terrains inexplorés... Un petit lot de matériel de scrap sera en jeu, ainsi qu'un livre de la collection ScrapAttittude offert par l'éditeur Creapassions.

Après le challenge, Céline animera un atelier autour de "collages", de 15h30 à 18h environ.

Vous aurez le choix entre deux kits : un kit à dominante bleu/noir et l'autre rose/vert. Le gesso et gel de transfert vous seront fournis, mais prenez aussi votre matériel et notamment tout ce qui vous fait penser aux techniques de mixed-media, ainsi que vos peintures, pinceaux, stylos, heat-gun (ou décapeur thermique), encres, tampons, tablier...
Pour les transferts, nous utiliserons des photocopies laser noir et blanc. Si vous voulez essayer avec vos photos personnelles, il vous faudra prévoir une photocopie laser avec effet miroir.

Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi ce sera du salé !!! à Dimanche !!!
Répondre
M
Sophie amène du sucré et moi du salé sûrement une quiche lorraine mais si ce temps continue plutôt une salade composée (mais au fait et les couverts... en carton j'amène en cas!!!!!)
Répondre
S
Comme je suis super gourmande je porterai du sucré!...<br /> A dimanche
Répondre
S
Eh bien moi je dis que pour l'affiche tu t'es surpassée, il y a bien des publicitaires qui pourrait en prendre de la graine......;<br /> pour le 11 midi j'amenerai du salée , sucré et boisson.<br /> Bisous<br /> Il me tarde trop
Répondre
N
Superbe cette affiche !!! bravo Stef !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité