Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
24 avril 2006

atelier jeudi 27 avril

Bonjour à toutes !!!!! Pour l’atelier du jeudi 27 avril nous ferons des embellissements en pâte fimo et en plastique fou. Marie-Hélène et Virginie ont gentiment proposé d’emmener leur mini four car ce sont des matériaux qui nécessitent une cuisson. Donc si vous avez de la pâte fimo ou du plastique fou, vous pouvez en emmener…..(pour la pâte fimo on partagera et l’association achètera quelques feuilles de plastique fou pour dépanner). Ensuite, si vous avez de la stazon, ou feutre indélébile, des feutres de couleurs, des gabarits – prévoyez assez grand car ça réduit de 7 fois à la cuisson….(pour le plastique fou) et des moules , grosse aiguilles, foam stamps, empreintes,encres… (pour la fimo)….. A jeudi
Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'était super sympa les filles. merci j'ai découvert de chouette trucs.<br /> <br /> Désolée pour jeudi je serai pas là. j'ai un RDV Tard chez le doc... Donc je pourrais pas m'organiser pour passer ce jeudi.<br /> <br /> Bises à toutes.
Répondre
C
Et dire qu'après avoir arrêté les vitrines miniatures, j'ai donné tous les reste que j'avais de pâte fimo car je pensais pas m'en reservir ! et dieu sait que j'en avais !<br /> Maintenant, j'ai plus que mes yeux pour pleurer ! ça m'apprendra à jeter !
Répondre
K
Il donne trop envie cet atelier les filles!!!!<br /> <br /> Je crois qu'il faut pas que je le loupe!!! sinon je vais encore râler à la maison, que je fais toujours la même chose....<br /> <br /> Plein de créas en perspective!!!!<br /> <br /> J'adore!!!! Je vais me motiver et me coatcher pour arriver à l'heure.... J'en doute... <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bon, après l'atelier de la première semaine des vacances que j'ai lamentablement oublié (j'avais dû égarer mon cerveau dans la poussière produite par les peintres!), je ne pourrai pas être là jeudi: je suis en voyage avec les élèves de cinquième. C'est bien dommage, j'aurais apprécié l'atelier. Vous me raconterez?<br /> Je serai là, normalement, le 4 mai!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité