Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
9 avril 2006

atelier jeudi 13 avril 2006

Bonjour à toutes!!!

Tout d'abord, Bravo à Virgine et Marie-Hélène qui sont les gagnantes du challenge Mars : les petites mains innocentes de Noémie et Elsa (les filles de Sophie) les ont donc tirées au sort.
Virgine et Marie-Hélène ont donc dû choisir le nouveau challenge d'avril : faire une page avec une ou deux diapos décorées et de la couture.......à vos papiers!!!!
Et pour celles qui n'étaient pas là, si vous souhaitez participer à ce  challenge d'avril, il est encore temps de s'inscrire auprès de Marie-Hélène,moyennant l'euro symbolique....

Ce sont les vacances de Pâques, nous vous informons donc qu'il y aura atelier ce jeudi 13 avril, mais par contre, le jeudi 20 ce sera les vacances pour l'association......

Pour l'atelier de ce jeudi 13, nous reportons donc le troc embellissements, certaines voulaient troquer des papiers, vous pouvez aussi.....
N'oubliez pas les JA.....pour celles qui sont en retard.....
Et ce sera atelier libre pour vos travaux en cours ou si vous le souhaitez, nous vous donnerons deux ou trois sketches pour vous inspirer.....

bises et bonne semain
à jeudi

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et bon scrap à toutes.<br /> <br /> Ne vous goinfrez pas trop de chocolat!!!!<br /> Je ne serai pas là, mais vous en avez l'habitude en ce moment.... Je vous dis donc à la rentrée. J'espère avoir moins de trucs à faire en fin de journée.... mais j'y crois pas trop....<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité