Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
3 avril 2006

CROP DE PRINTEMPS !

Voilà, la crop de printemps est terminée et je tiens à vous remercier toutes, comme l'a déjà fait Calli dans un précédent commentaire, pour votre bon esprit et vos sourires qui ont illuminé cette journée !!

Voici une petite galerie des jolis sourires que vous nous avez montrés au cours de cette journée !

sourire_coco   sourire_mh   sourire_natou   sourire_isa

sourire_sofiso   sourire_marianne   sourire_calli   serieux_severine

Mais il ne faudrait pas croire qu'on ne fait que rigoler aux stages Scraplandes,
on bosse aussi, et sérieusement en plus !!

serieux_manue  serieux_joelle   serieux_christine

serieux_isa   serieux_karine_vir   sourire_chantal

Pour celles qui nous l'ont demandé, voici le mode d'emploi pour le BOM du matin :
SCRAPLANDES_BOM.pdf

ensemble

Le midi, le buffet habituel a encore atteint des sommets de gourmandise
après avoir inauguré une mise en bouche haut de gamme au cidre !

repas_1   apero_2   apero_1

Merci à toutes pour ces merveilles !!!

L'après-midi chacune a revêtu ses habits d'artiste pour s'essayer au canvas,
technique qui permet des réalisations très variées et toutes très créatives !

canvas_1   canvas_2   canvas_4
  canvas_5 canvas_6 canvas_7 canvas_3

Bravo à Coco qui a gagné 12,27 m de rubans au jeu surprise du midi,
et à l'équipe Séverine/Virginie qui a gagné le challenge de l'après-midi !

gagnantes

Nous espérons que la participation à cette crop était aussi agréable que son organisation, et vous donnons rendez-vous en juin pour la dernière rencontre de l'année !

groupe_1

Si vous souhaitez recevoir cette photo par mail en bonne résolution, laissez un commentaire en suivant. Nous vous proposons également une variante, merci de préciser "photo 1" pour la grande et "photo 2" pour la petite.

groupe_2

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'arrive un peu après la bataille , mais bravo aux organisatrices , c'était une super journée!!<br /> Si c'est possible j'aimerai bien avoir les 2 photos sinon la 1<br /> <br /> Biz et à jeudi
Répondre
C
Moi zeu je veux bien recevoir la photo sur ma boîte mail. Elle sera sans doute scrapée, un jour...<br /> Merci pour cette super journée !
Répondre
K
beau compte rendu!!! Je veux bien les 2 photos... Je suis gourmande... Sinon la photo 2.<br /> <br /> Encore bravo à toutes, pour l'organisation (idées, choix des papiers....) et aussi à toutes les participantes qui ont amenés le soleil, leur bonne humeur et leurs bons petits palts lors de la Crop.<br /> <br /> Vivement la prochaine, avant les grandes vacances si je ne me trompe...<br /> <br /> C'était super. Contente d'avoir rencontré des "invitées"...<br /> <br /> A +<br /> Karine
Répondre
M
Bon à la vue des photos je reprends weight watchers trés sérieusemnet ...
Répondre
M
Félicitations aux organisatrices et merci , merci .<br /> j'attends avec impatience la prochaine journée...<br /> C'est quand ???? je ne voudrais surtout pas la manquer !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité