Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
8 mars 2006

Atelier de jeudi 9 mars (bis)

bonjour à vous toutes,

juste une petite précision en ce qui concerne la pub à scraplifter.... sur la pub, il y a une grande photo en hauteur (style 13x18) et 5 petites photos (petit format ou bien 10x15 que l'on peut recouper).  Sinon, n'importe quel style de photos peut convenir.

SURPRISE!!

sophie

PS : j'ai réédité le message après coup pour vous joindre la pub en question, pour celles qui n'étaient pas là ou celles qui veulent se l'imprimer en couleur (cliquez dessus pour agrandir) ! Stef

scraplift_pub_01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne viendrai pas ce soir. Désolée
Répondre
S
Comme je l'ai vue je crois de mémoire qu'on peut remplacer les 4 petites photos par des décos non ? Je vais chercher mais je crois bien que j'ai utilisé toutes mes photos à Scraposud !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité