Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
28 février 2006

ATELIER DE JEUDI 2 MARS

Bonjour à vous toutes!!

Et voila, on commence un nouveau mois, déjà!!!

Donc, pour ce premier jeudi de mars, il faudra amener vos pages pour le challenge "photo noir&blanc/couleur". 

Il y aura ensuite notre petit troc mensuel, un troc papier cette fois. Et pour finir, nous vous proposerons un petit sketch pour une page thème libre!

à jeudi

sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je réponds à la place de Sophie ou Steph parce que je te lis la 1ère.<br /> Bien sûr, j'amène mes gabarits mais je pense que Steph doit avoir encore qq tirages papier de ce qu'elle nous avait donné à l'atelier, surtout qu'il y a des choses très sympas.<br /> Si elle lit le message d'ici demain, ce sera bon.<br /> Bisous<br /> Calli
Répondre
M
j'ai loupé l'atelier des mini enveloppes , est-il possible d'avoir les gabarits et de les faire ce soir ???
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité